PRIMITIVE SOUND
2014

Primitive Sound est un projet de groupe développé par Andgel André, Clément Ducarteron et Gaël Labousse au cours d'un projet semestriel en python avec Maya. À ce jour, Primitive Sound peut générer, en temps réel, différentes primitives polygonales et matériaux pouvant être personnalisés. Après l'importation d'une musique et la sélection de différents sommets, le script déforme la primitive en fonction du son et peut vous permettre de choisir dans quels axes vous souhaitez les déplacer.

Primitive Sound is a group project developped by Andgel André, Clément Ducarteron et Gaël Labousse during the course of a semestrial project done in python language with Maya. To this day, Primitive Sound can generate, in real time, different Polygon primitives and materials that can be customized. After importing a music and selecting different vertices, the script will deform the shape according to the sound and can allow you to choose in which axes you would like to move them.

ANNEXES
CREDITS

Primitive Sound V 1.0.0
Script Python pour Maya
2’02” – 1920 * 1080 px – mp4
Réalisation : Andgel ANDRE, Clément DUCARTERON & Gaël LABOUSSE
Musique: Robert Lippok - Whitesuperstructure
Basé sur un script de freddy CLEMENT
Logiciels: Maya, AfterFX

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